Insonorisation intérieur après restauration – DuvyOrg

Insonorisation intérieur après restauration

Bonjour à tous pour ce nouveau sujet.

Afin de restaurer correctement ma caisse 105.21, je suis amené à retirer tous les goudrons "style roofling" et autres dans l´habitacle et dans le coffre. Cette mise à jour me fait découvrir des petites taches de rouille en dessous. Ma question: après, est-il indispensable de remettre des éléments de ce type, ou bien je peux remonter la voiture avec les tapis sans ces goudronnage et autres fibres?

Christof

Etiqueté le:

13 commentaires pour “Insonorisation intérieur après restauration

  1. matthc

    techniquement parlant plus le HP est grand plus il sera capable de restituer des forme d´onde grande donc plsu le HP est grand plus on aura des son grave donc beaucoup de déplacement d´aire. lol bref ser à rien pour le bruit exterieur ..?

    sinon qqn sais ou trouver toute les piece courant « durite et autre blackson  » dans le 95 dnas le coin de cergy « pas trop cher ..?

  2. christof

    b’soir à tous

    [quote]plsu le HP est grand plus on aura des son grave donc beaucoup de déplacement d´aire. lol bref ser à rien pour le bruit exterieur[/quote]

    Plus les basses fréquences seront représentées. Dans le cas de la tole, plus elle est grande et non rigidifiée, plus elle pourra raisonner en basse fréquence, ou elle sera plus apte à amplifier de petites « ondulation », ce qui fait le bruit de fond… en ajoutant les insonorisants, on minimise ces « ondulations », et leur amplitudes, et donc le niveaux de bruit. On peut dans ce cas-ci oublier la notion de intérieur/extérieur. d´ailleurs, si un HP s´écoute « de l´extérieur », je te garantis que « dedans », il y a autant de bruit que « dehors » (dans l´enceinte).

    A+
    Christof

  3. matthc

    forcément lol donc …le mieu serai du siliconne… »comme les protese mamère » ça marche vachement bien pour étoufer les vibrations …mais bon avant de joue l´apprenti sorcier je vais metre du goudron lol….

    sur les gta et gtam….il y a quoi au fond…?