Série 105-115 – Page 3 – DuvyOrg

problèmes allumage

Bonjour

Je suis en train de faire la remise en route d’un 1300 GT junior de 67.

Après avoir vérifié mes fluides, j’ai fait tourner le moteur sans allumage et au moment de le mettre en route je m’aperçois qu’il n’y a pas d’étincelles aux bougies !!!!!

Problème bobine ??

A votre avis.

Merci

Lire plus

Moteur bertone 2000 america

Salut à tous , je viens de récupérer sur une giulia bertone America le moteur mais j’ai beau retourner le web et les forums dans tous les sens je n’arrive pas à l’identifier. Le numéro moteur est AR 01500 (pas AR 01600) il a sur la culasse le carré cerclé avec diagonale avec un 27 (pas 2.0) et un alpha cerclé sur le bloc on trouve juste le carré cerclé avec diagonale. De quelle année plus ou moins est ce moteur  et pensez-vous que c’est un 2,0 litres.

Lire plus



Amortos spider/Giulia…

Bonjour à tous,

Une simple question amortos, impossible de trouver sur le net ou ailleurs la Réf des Koni rouge special AR (et avant tant qu’a faire) pour Spider 2000, les Classic c’est 80-1781, les jaunes c’est 80-1781 sport et rien d’autre…

Merci pour votre aide,

Lapo

Lire plus

Montage capote

Bonjour a tous

Je recherche desespérement des infos pour montage d’une capote sur spider 2000, je l’ai acheté avec une capote qui semble t-il a été confectionné (il y a peut etre 15 ans) par un pro mais dans de la toile de bache(!!!) bref elle semble trés bien faite mais bien sur aucun sellier soit disant digne de ce nom ne souhaite se ‘salir’ a essayer de la monter! Il n’y a pas les trous pour la fixer sur la carrosserie je cherche donc un batit et toutes docs de montage et photos que peut etre certains d’entre vous on obtenu en achetant une capote récente…

 

Lire plus