Série 105-115 – Page 2 – DuvyOrg





Look GT Bertone-comment l’abaisser

 

Bonjour

Mon GT 1600 junior semble "haut sur pattes" Tant à l’avant, qu’à l’arrière Ce n’est évidemment pas une citroen CX en position haute  

a quoi pensez vous que cela pourrait être du ?? 

– les amortisseurs sont HS et c’est le ressort qui les détend ?

– comment lui donner un profil plus "razemotte", plus "sportif"

– Merci

Cordialement

Ernesto

Lire plus

Changement bras supérieur train avant GT Bertone

 

Bonjour à tous

jJe dois changer les deux bras supérieurs du triangle de suspension avant de mon GT. les coupelles en caoutchouc sont complètement sèches, l’une d’entre elles est d’ailleurs tombée. D’ou un jeu évident dans la rotule. 

MEs questions :

– avez vous de bonnes adresses pour les pièces de ce type ?

– avez vous déjà démonté ces bras dont une partie se déboulonne par le compartiment moteur ? A première vue il n’y a pas de complication prévisible, confirmez vous ?

Lire plus

CHANGEMENT BRAS SUPERIEURS TRAIN AVANT Bertone GTJunior 1600

Bonjour à tous

jJe dois changer les deux bras supérieurs du triangle de suspension avant de mon GT. les coupelles en caoutchouc sont complètement sèches, l’une d’entre elles est d’ailleurs tombée. D’ou un jeu évident dans la rotule. 

MEs questions :

– avez vous de bonnes adresses pour les pièces de ce type ?

– avez vous déjà démonté ces bras dont une partie se déboulonne par le compartiment moteur ? A première vue il n’y a pas de complication prévisible, confirmez vous ?

Lire plus

Problème ralenti sur Spider S4 2.0

Bonjour à tous,

 

Après une tentative de réglage CO sur mon Spider 2.0 (injection), mon ralenti ne tiens plus du tout. En effet, je démarre (nickel) et ensuite, si je n’accélère pas, mon ralenti tombe et le moteur se coupe, aussi bien à chaud qu’à froid…

 

A noter qu’il y a 200km, j’ai effectué un plein en ajoutant un additif pour nettoyer les injecteurs, installé 4 nouvelles bougies et un nouveau filtre à air (niveau d’huile OK) et elle n’a jamais roulé aussi bien (accélération plus "fluide").

 

Lire plus